Comment s’habiller selon sa morphologie ?

Découvrez comment vous pouvez améliorer votre apparence avec quelques trucs pratiques et faciles à réaliser dans la vie de tous les jours pour adopter une mode ethnique chic qui met en valeur votre morphologie, votre personnalité.Parcourez cette petite sélection de conseils de style de professionnels pour vous aider à paraître plus mince. Utilisez votre créativité pour trouver des nouvelles idées et jouer avec vos tenues grâce à nos trucs et astuces. Chargez votre garde-robe en adoptant des looks de saison grâce aux bijoux, aux accessoires de mode ethnique chics qui mettent en valeur votre style, votre silhouette et votre personnalité.Voilà quelques idées pour celles qui souhaitent se mettre en valeur.

s habiller selon morphologie

Choisissez une couleur unique

Optez pour un look avec des couleurs unis si vous souhaitez ajouter un peu de longueur à votre silhouette et ne misez pas sur les couleurs multiples, plutôt des unis en touches légers avec des motifs plutôt légers.Donc vous l’avez compris le boubou africain ne vas pas vous faire paraître plus mince ! Plus précisément, il est essentiel pour les vêtements du bas en bas avant hauts de la même nuance. Privilégiez donc un jeans, pantalon noir par exemple. Voici comment vous parviendrez à ajouter de la minceur vertical à votre silhouette. Et de façon générale, gardez votre style soigné et sophistiqué et laissez aller vos aspirations pour les accessoire femme.  Le style ethnique chic se porte par petite touche, des vêtements sobres, des bijoux, un sac à main ethnique suffisent à créer le style

mode ethnique chic
Mettre l’accent sur le haut de votre corps

Un des trucs approuvé par le temps par toutes les stars et les initiées de la mode est d’attirer l’attention sur les sections supérieures de votre corps, votre visage et votre buste. Par exemple par le port de top, t shirt et pull avec l’encolure en V qui mettra en valeur une silhouette élancée. Déclinez cette tendance avec des cardigans, gilets chemisiers, débardeurs et robes, même armés que vous pouvez aussi accessoiriser avec un broche fleur par exemple près de votre poitrine. Vous pouvez aussi mettre en valeur votre silhouette à l’aide d’une ceinture femme en cuir tressée très chic et bohème que vous prendrez le soin de disposer sur vos hanches ! Le foulard en soie légère aux imprimés indiens est aussi une belle façon de mettre en valeur sa silhouette sans la surcharger.

comment afiner silhouette morphologie

Copiez les stars sans exagérer !

Les Stars d’Hollywood savent comment faire pour avoir une silhouette magnifique et féminine en adoptent des touches ethniques bohèmes. Alors n’en faites pas trop pour leur ressemble, quelques petites touches suffisent. Un des conseils d’initiés de la mode révolutionnaire qu’ils utilisent des petits trucs et astuces comme faire correspondre la couleur de leur peau avec la couleur de leurs chaussures. C’est comme une touche de magie ultime qui permet d’ ajouter de la longueur de la partie inférieure du corps et de créer une impression plus fine. Pendant la saison chaude pensez aux chaussures de couleur crème si vous avez une peau claire. Analyser le ton de vos jambes et choisissez la meilleure option pour vous.

Publicités
Cet article a été publié dans tendances de la mode ethnique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s