Mode ethnique d’amérique latine

A quoi ressemble la mode ethnique d’Amérique du sud, la mode d’Amérique latine est une mode de plus en plus populaire on le sait et les créateurs, stylistes et designers de mode s’en inspirent de plus en plus dans dans leurs nouvelles créations. Mais comment se caractérise t elle et comment la reconnaître ? Voilà quelques astuces mode au sujet de la mode ethnique d’Amérique latine.

mode ethnique amerique latineMode ethnique d’Amérique latine

Que ce soit la mode du Brésil, celle d’Argentine ou encore du Chili, du Paraguay ou Venezuela, c’est une mode qui est avant tout colorée et gaie.Par le choix des couleurs, des matières, par les inspirations de détails originaux, c’est une mode qui se démarque de la mode classique que l’on a l’habitude de voir. Le choix des matières est aussi important par la présence de matières naturelles, chaleureuses et de qualité.  Elle se reconnait d’ailleurs tout de suite et ne pourrait être confondue avec une autre.

Qu’elles sont les matières ?

Parmi les plus utilisées on connait bien la mode indienne, mode Navajo qui utilise des plumes naturelles mais aussi des pierres telles que la Turquoise, l’une des plus appréciée des femmes. Outre les matières on aimera aussi les imprimés de style maya, aztèques, les motifs plutôt graphiques et géométriques. Si vous aimez le patchwork, les empiècements de couleurs se portent en toute circonstances.

Un mode branchée et novatrice

Elle se porte aussi bien en bijoux qu’en accessoires, de façon colorée et originale on l’appréciera particulièrement par petite touche. Par exemple un sac pochette à imprimé ou broderies Inca. Ou encore des bijoux mexicains en tissu, en métal avec des motifs géométriques que vous pourrez porter en parure ou en solo. Et pourquoi pas de jolies boucles d’oreilles en plumes longues et colorées ! La tendance qui va faire des ravages cet été !!

Publicités
Cet article a été publié dans tendances de la mode ethnique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mode ethnique d’amérique latine

  1. Delgado dit :

    Je découvre et j’aime bop ce blog!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s