Vêtements ethniques chics pour femme

Avez vous remarqué, à quel point le terme d’ethnique, de style ethnique, et de vêtement ethnique se développe. Et le nombre de marque de mode qui se revendique vendre des vêtements ethniques. Mais si on entend parler partout de Vêtement de style ethnique, est ce que tous les vêtements sont ethnique? Car en effet, si l’on regarde la diversité des collections ethnique on se demande un peu, ce qu’est le style ethnique.

Vetements ethniques chicsQu’est ce que des vêtements ethnique?

Le style ethnique pour les gens du marketing, de la pub et de certaine blogueuse. Si on observe ce qui est vendu comme mode ethnique, et que l’on compare tous on se rendras compte que la définition de la mode ethnique c’est ce qui est: coloré excentrique voir des imprimé animal genre léopard, tigre…original
n’appartient au domaine de la mode « classique française » Bref, vous prenez un tissu coloré, voir très coloré, avec des motif géométrique. vous en en faite des robe, de t-shirt ample, sans vraiment de forme…. Et tintin, vous avez de la mode ethnique!!!

Ou mieux. Si vous êtes du marketing, ou un acheteur d’un grand marque, vous achetez un tissus invendable tellement il est bariolé, et vraiment pas chère car invendable. Vous en faite faire de vêtements simple, rapidement fais et pas chère. Et vous n’oubliez pas de mettre des affiche, des pub, et des étiquettes « Ethnic collection », car ca cartonne et le tour est joué.

C’est quelle ethnie ca???  ou http://www.elle.fr/Mode/Dossiers-mode/L-ethnique-c-est-chic c’est quelle ethnie????

Mais NON…. C’est pas cela de vêtement ethnique.

La définition de la mode ethnique par le blog de la mode ethnique. Je ne reviendrais pas sur tous les concepts de l’ethnique ou de la mode ethnique. Mais ce qui est certain c’est que l’on ne peut pas dissocier le concept de mode ethnique, du principe d’ethnie. Il est donc évident, que qui parle de mode ethnique doit parler d’un style vestimentaire, qui reprend le look, les tendances et les look d’une ethnie. Donc quand on vend des vêtements « ethnique » qui ne correspondent à aucune ethnie ca n’en est pas. En clair les vêtements ethnique. Les vêtement ethnique comme les ethniques devront pouvoir être identifié en deux second à l’ethnie correspondante. Après deux possibilité, soient ces vêtements sont identique, et sont produit par l’ethnie, ou à défaut en sont très proche et en reprennent le style. Pas de doute ca c’est de la Jupe ethnique et une veste ethnique Hmong

Publicités
Cet article a été publié dans tendances de la mode ethnique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vêtements ethniques chics pour femme

  1. emma dit :

    Bonjour, c’est vrai que de nos jours, le mot « ethnique » est un peu employé à toutes les sauces. La mode ethnique et un vêtement ethnique n’a rien à voir. Perso, j’adore la mode ethnique chic, donc qui s’inspire par les tissus, la coupe des vêtements et les accessoires (bijoux, sac…). J’ai quelques petites perles (vêtements traditionnels) d’ethnies asiatiques que je porte avec d’autres vêtements. J’ai une réelle passion pour les vêtements traditionnelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s