Bijoux ethniques, artisanat chic et ancien

Je vous ai déjà parlé des bijoux ethniques ou de style ethnique sur ce blog, ce qui n’est pas étonnant puisque ce blog est est dédié à la mode ethnique et que j’adore les Bijoux.

bijoux ethniques artisanat chic ancienMais aujourd’hui j’ai choisit de revenir sur le sujet des bijoux ethniques avec un article technique. Enfin n’ayez pas peur, quand je parle de technique. On parle pas de fusion à froid ou je ne sais quoi me de mode.La question du jour est comment porter ses bijoux ethniques. C’est un fait comme toujours sur ce blog lorsque parle d’ethnique on parle bien évidement de bijoux qui sont attaché à une ethnie, et non pas simplement de bijoux originaux, coloré et exotique.

Comment choisir ses bijoux?

La première règle lorsque l’on veut bien porter des bijoux ethniques est bien évidement de choisir des bijoux portable. En effet les bijoux des certaine ethnies bien que magnifique sont toutefois difficilement portable en raison de leur poids, ou leur style. Un bijoux ethniques de l’ethnie miao pas facilement portable

Comment porter ses bijoux?

Un fois que l’on a choisit le bon bijoux ethnique qui nous correspond jolie, et facilement portable il conviens de bien porter son bijoux.

Au niveau du port du bijoux la règle est le naturel. En effet il est essentiel d’être à l’aise de porter son bracelet, collier ou boucles d’oreilles, et l’on ne doit pas être rigide et donner alors l’impression d’être un présentoir de musée. Qui présenterai des bijoux d’une ethniqe lointaine au musée du quai Branly. Mais finalement ceci rejoins le point précédent à savoir porter des bijoux qui soit portable.

Quels tenues porter avec des bijoux des styles ethnique?

Il y a dans ce domaines deux écoles qui sont porter un look totalement ethnique, ou non. Personnellement je ne suis pas fan de tout ethnique. Il ne faut pas confondre rendre hommage et se déguiser. Personnellement j aime beaucoup les bijoux ethniques d’Asie, mais je ne suis pas non plus de leur ethnie vivant dans la montagne. Ce que je préfère c’est un tenue ultra classique, genre jupe et top noir, avec un magnifique collier, ou boucles d’oreilles.  Et vous comment aimez vous porter vos bijoux ethniques traditionnels?

Publicités
Cet article a été publié dans bijoux ethniques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s