Bijoux ethnique la définition

Comme pour toute la mode ethnique en générale on entend de plus en plus parler de la tendance des bijoux ethniques, venus d’ailleurs. Mais voilà on en entend parler un peut partout. Beaucoup de magasins et de marque en propose, mais que représente réellement un bijoux ethniques et que veux dire bijou ethnique. Ensuite à quoi ressemble les bijoux ethniques, par qui sont il fabriqué et dans quelles matières sont fabriqué ces bagues, collier, bracelet et autres? Voilà la définition des bijoux ethniques.

definition bijoux ethniquesDéfinition des bijoux ethniques?

Nous avons déjà préalablement définit le principe d’ethnie, ainsi que la mode ethnique. Nous n’allons donc pas encore définir ce que cela représente. Mais nous pouvons simplement rappeler que la mode ethnique est un mode créer par des artisans d’une ethnie selon, des dessins technique, motifs et matières propre à l’ethnie. Et de la même manière nous pouvons dire que les bijoux ethniques sont des bagues, des bracelets, des colliers ou tout autre bijoux produit, par des hommes et des femmes appartenant a des ethnies du monde, selon les techniques de bijouterie, les matières, et les dessins qui forment l’art et la culture de la bijouterie propre à l’ethnie en question.

Qui Fabrique les bijoux ethniques?

Les fabricants des bijoux ethniques sont des femmes et des hommes de ethnies en question. Ils ont appris le plus généralement leurs techniques de leur parents, et le transmettront à leur tour à leur enfants.Mais d’une ethnies à l’autre le producteur n’aura pas la même place.En effet dans certaine ethnie, la production de bijoux est un tâches/travail à part entière réaliser par certaine personne maîtrisant le savoir-faire et monnayant leur production contre bien ou argent, alors qu’en dans d’autres ethnies la production des bijoux est la tâches de chacun, et chaque être produit ses bijoux.De plus rappelons nous que d’une ethnies beaucoup de chose change. Puisque chez certaine les bijoux ne seront produit que par les femmes, alors que dans d’autres les bijoux sont aussi bien des accessoires de mode masculin que féminin.

En quoi sont faites les bijoux ethniques?

Les bijoux ethnique fabriqué dans toute la matières que la terre à créer. Chaque ethnies, en fonction de sont environnement, de ses croyances, de ses cultures et savoir-faire aura développer « Sa bijouterie ».Certaine produisent des bijoux exclusivement à partir de végétaux, d’autre de plumes, quand certaine ethnies sont des pro de la métallurgie et produisent de magnifique bijoux en argent, ou autre métal.Ou trouve t on des bijoux ethniques? Bah vous vous en doutez. On en trouve partout.Puisque en effet, la terre est habité de milliers d’ethnie sur tout sa surface. on trouve des bijoux ethniques partout, ou il y a un ethnies, qui a développer le concept de bijoux.

On trouvera donc aussi bien des bijoux ethniques en Asie, en Afrique, qu’en Océanie.En savoir plus sur les bijoux ethniques Si comme moi vous êtes passionné par les ethnies et leur art. Il existe un musée sur les ethnies intéressant vraiment magique.Vous pouvez aussi consulter quelque livre comme Bijoux Ethniques D’Afrique D’Asie Et Des Iles Du Pacifique, ou Bagues ethniques ; d’afrique d’asie et d’amerique de Anne Van Custem ou bien Colliers ethniques d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et d’Amérique de Anne Leurquin et Mauro Magliani.

Publicités
Cet article a été publié dans bijoux ethniques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s