Blog mode ethnique chic

Bonjour à tous. je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog !!

information mode ethniqueBienvenue sur le premier post du blog de la mode ethnique.  Avant de rentrée dans le vif du sujet, je fais me présenté.Je suis marie suis une fille comme tant d’autre, passionnée de mode, mais mon truc à moi, ce qui me fais vibrer ces toute la mode ethnique.

La mode est une véritable passion pour moi. Et ceci depuis toute petite. je me souviens encore lorsque l’on m’a tante m’a offert de france le jeux « Dessinons la mode« . On ne pouvais plus m’arrêter.. Je dessinais tout les temps.

Bon ce n’était pas chef d’oeuvre de création mais je passais tout mes temps libre. et puis il y a eu le dessin…

L’étape suivante fut bien évidemment la couture. Et essayant de me crée mes vêtements a mon goûts a mon style. Le tout avec de nombreuse influence du monde. De photo que je voyait d’indien, de tribu africaine, ou autre. Et puis malheureusement j’ai été recalée a l’entrée de l’école de styliste que je rêvais faire. Je n’est donc pas pu en faire mon métier, mais la mode reste mon passe- temps ma passion. Celle qui me prends le plus de temps et dont je ne peut me passer.

Il n’existe pas une journée ou je ne regarde un magazine de mode ou un blog de mode.

Voilà qui je suis….

Mais si je crée ce blog ce n’est pas pour parler de moi, mais vous faire partager ma passion. Comme je vous ma passion c’est la mode, mais un domaine de la mode qui est trop souvent méconnu, ou mal connu. Celui de la mode ethnique. Bien que l’on en parle de plus en plus, que l’on vois de plus en plus de marque vendre de la mode ethnique, et que la mode ethnique c’est tendance, souvent la mode ethnique est incomprise, mal interpréter et n’importe quoi est appelé mode ethnique. J’essayerais donc de vous faire partager mon avis, mon idée de la mode ethnique, ainsi que partager avec vous des bon plans des bonnes adresse des best of de mode ethnique.

Alors si vous passez par là hésitez pas à ma laissez un message ca fais toujours plaisir.

Cet article a été publié dans Histoire et origines de la mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

